WE surprise à Nigloland!

Ils ont pris le bus ce samedi 27 août sans savoir réellement ce qui les attendait… Les enfants de ROSEAU et leurs familles sont partis accompagnés de plusieurs animateurs pour le temps d’un week-end, oublier le quotidien, la maladie et savourer le plaisir du jeu et de la détente. Direction le département de l’Aube, où ils étaient tous hébergés à l’Hôtel La Mangeoire. Mini-golf, piscine, jeux… mais la surprise était plus belle encore à leur réveil, quand les enfants ont été invités à rejoindre le Parc Nigloland! Petits et grands ont profité d’une belle journée pour apprécier l’ensemble des attractions proposées. Un moment exceptionnel et très précieux pour les familles comme pour les bénévoles de l’association.