Mad’Trail 2022 : 4 239 € remis par John BECKER

Ce vendredi 12 août, Rodolpe CARRE, Président de l’association ROSEAU a eu l’immense plaisir de recevoir John BECKER à la Maison des Parents. De retour du Mad’Trail de Valmorel (Course de 63 km), qui a eu lieu le 17 juillet, il a remis un chèque de 4 239 € à l’association. En effet, courir oui, mais donner du sens à son challenge surtout. Pour mener à bien ce projet, John a sollicité particuliers et entreprises. Sensibles à son projet, ils ont été nombreux à lui apporter leur soutien : Champagne JAMART Saint-Martin-d’Ablois, Elevage d’AUTEUIL à Vauchamp, CAPIFRANCE Sabrina Lamy à Mareuil-en-Brie, Masseur Kinésithérapeuthe à Montmirail, RUNGREEN à Epernay, Pharmacie JEHAN à Orbais-l’Abbaye, MAG PRESSE à Pierry, METELEC à Montmort-Lucy, Atelier DIALLO à Dormans, O’SURMELIN à Orbais-l’Abbaye, Poney Club MA BOHEME à Marolles-sur-Seine, Le MARCHE d’Orbais-l’Abbaye, VETIVER à Orbais-l’Abbaye, MULTISERVICE Christian PASQUIER à Le Breuil, Supermarché SITIS à Etoges, M&F Marnaise à Orbais-l’Abbaye, APE Stratégie à Orbais-l’Abbaye, La PETITE GOMAGIK à Coulommiers, LE BONHEUR DU PAIN à Orbais-l’Abbaye et l’entreprise STEPHANE DEBAENE à Boissy-le-Repos, Le Délice de l’Abbaye, la SARL PRESTYLOC, la MAIRIE d’Orbais-l’Abbaye, et la Maroquinerie MARJO.

Bravo à John d’avoir relevé ce challenge. Merci à lui d’avoir inscrit ROSEAU au coeur de son projet avec l’extraordinaire participation de tous ses nombreux partenaires. A l’occasion de la remise de chèque, Rodolphe CARRE, a exprimé toute sa reconnaissance en offrant à John un tee-shirt Roseau dédicacé.