Tous réunis pour faire la fête!

C’était la fête ce dimanche 19 mars à Taissy pour l’association. Un Rendez-Vous annuel que l’ensemble des familles, des partenaires et des bénévoles de l’association affectionne particulièrement tant elle résonne en chacun d’entre-eux. Tous ont pu profiter d’une journée incroyable dans une ambiance festive et chaleureuse grâce à l’organisation hors pair des bénévoles et des animations proposées avec en particulier le spectacle du groupe de danse Arabesk. Sans oublier les douces et délicates attentions offertes à tous les enfants par le Rotary Reims Clotilde de Reims, Les belles champenoises d’époque et le 205 GTI Classic Club, venus partager ce précieux moment avec toutes les familles. Vivement l’année prochaine !