Le 19 décembre, c’était Noël avant la lettre pour Roseau

Ce soir du 19 décembre, le père Noël est passé avant l’heure dans la Marne et dans les Ardennes.

Dans la Marne, c’est le Club de Bridge des Copain de l’Amicale JAMIN qui a fait le don d’un chèque d’une valeur de 3820€ à l’association. Cette somme a été collectée à l’occasion du tournoi annuel caritatif. Mille mercis pour toutes les petites reines et rois de Roseau.

Dans les Ardennes, le Lions club de Vouziers a invité le Comité Ardennes pour une cérémonie de remise de dons. Ces dons sont issus du travail tout au long de l’année des membres de ce club service, entre autre le travail énorme du ramassage de tissus.

Les récipiendaires sont cette année, L’institut Godinot, L’association Ensemble pour Aurélien et Jason, le lycée Jeanne d’Arc de Vouziers et l’ Association ROSEAU .

Madame Decorne , nouvelle Présidente du Lions Club de Vouziers, a remis à notre Association un chèque de 5 000€.