Les SARRYBIENS en scène pour Roseau en janvier 2024

Comme tous les ans, le dernier week-end de Janvier est, pour Roseau, celui du théâtre. Cette manifestation au Centre des Congrès de REIMS mobilise les bénévoles de l’association pour faire de ce week-end un évènement majeur.

Avec les SARRYBIENS, c’est rire garanti avec deux pièces au programme pour le plaisir de tous. Ce sera cette année le samedi 27 janvier (15h et 20h) et le dimanche 28 janvier (15h).

La billetterie est lancée. Vous pouvez vous procurer vos billets auprès des enseignes CARREFOUR, CULTURA, CORA, FNAC, LECLERC ou par mail à association.roseau@wanadoo.fr ou en envoyant le bon de commande ci-dessous. Il est possible d’acheter des billets le jour de la représentation, dans la limite des places disponibles. Dans ce cas se présenter une bonne demi-heure avant le début du spectacle.