Un RDV théâtral à succès

Les Sarrybiens ont enthousiasmé un public venu nombreux à Reims, un événement dédié à l’association ROSEAU depuis 30 ans!

Près de 1 500 spectateurs se sont pressés au Centre des Congrès de Reims pour assister aux 3 représentations proposées par Les Sarrybiens, avec 2 nouvelles pièces attachantes et drôlissimes “Faux départ” et “Une famille en or”. De nouveau, ce rendez-Vous théâtral a rencontré un vif succès et témoigne encore et toujours, de l’énergie et de la motivation de ce tandem Roseau-Sarrybiens à construire ensemble pour aider l’association à mettre en oeuvre une philosophie toujours plus ambitieuse. Rappelons que l’action théâtre représente 12% du budget annuel de Roseau ! Alors, mille mercis à cette joyeuse troupe, mais aussi à nos partenaires et à tous les bénévoles qui ont oeuvré tout le week-end et plus encore… Rendez-Vous en 2024 et Vive le théâtre solidaire!