Un Astronomic Run au profit de ROSEAU

C’est une Course à pied conviviale et solidaire, qui s’est déroulée dans la commune de Beine-Nauroy, près de Reims, ce samedi 9 septembre, à proximité de son observatoire astronomique, d’où son nom : l’Astronomic Run, 6e du nom. Composé d’un parcours de 10 km et de plusieurs courses dédiées aux enfants âgés de 7 à 15 ans, cet événement s’est tenu en début de soirée.

Si le plaisir de courir reste la première motivation des organisateurs et des participants, la promotion d’une juste cause fait partie de l’ADN de l’événement. Après avoir soutenu l’association Petit Cœur de Beurre en 2022, l’Astronomic Run a choisi cette année Roseau. Quatre euros seront reversés pour chaque inscription. Merci infiniment à cette belle équipe.