Roseau a posé ses rayons de soleil sur les Ardennes.

Tout d’abord à Warcq, les 1er et 2 juillet, pour l’expo de peinture organisé par Sylvie et des membres de son club. Revenons sur cet évènement avec des photos de samedi en fin d’après-midi où nous avons partagé un petit verre de l’amitié. Et quelle ne fut pas ma surprise et le plaisir de rencontrer à nouveau Magali, actrice de La Compagnie T’en pince pour moi , dont j’ai découvert la pièce en avant première ce mercredi et que je conseille absolument à tous. Un très grand moment d’échange sur cette expo de peinture. Merci à Sylvie et Daniel et les artistes qui ont exposés (Edwige, Margot et des membres du club de Warcq).

Ce dimanche, j’ai retrouvé Tata Patate (Céline Henrot Biston) à Hargnie sur la fête du cheval où elle vendait divers objets pour la Zumba qu’elle organise en septembre. Accompagné de son mari Thierry, son stand était à proximité du stand de tata Agnes Lecomte-Saurin et de Gregory (Association Les Ateliers Poneys). Céline vendait également des biscuits confectionnés par Vaïana (Les Gourmandises de Vava), grande amie de notre guerrière Super Agnès dont la Zumba sera en son souvenir. Encore de belles rencontres avec la visite d’Edwige mais également de la petite Lola et de sa maman. Sur les Ardennes saupoudrées de nuages, Roseau a brillé de milles feux !