La Fondation des Hôpitaux visite La Maison des Parents

Il y a tous ces jours où Roseau vibre, rayonne, illumine… tant son action est évidente, essentielle, indispensable auprès des enfants et de leurs familles. Et il y a ces jours où Roseau se nourrit de ses rencontres, de ses soutiens, de ses partenaires, où elle trouve cette force, cette énergie de mettre en œuvre sa philosophie. Avec la venue ce vendredi, à la Maison des Parents, de Brigitte Macron et de Didier Deschamps pour la Fondation des Hôpitaux et l’opération Pièces Jaunes, en présence du Préfet de la Marne, du Maire de la Ville de Reims, Arnaud Robinet, et de la directrice du CHU, c’est non seulement l’émotion de présenter, de découvrir les lieux dans son quotidien, mais aussi la reconnaissance de ce partenariat sans lequel cet incroyable projet n’aurait pu voir le jour, qui ont animé les échanges entre tous, élus, professionnels de santé, bénévoles, familles et enfants. Merci à tous pour cette belle journée partagée ensemble, le temps et l’écoute accordés, la bienveillance et la générosité. Fort de ces moments incroyables, dans la vie d’une association, Roseau entend bien ne pas s’en arrêter là et poursuivre son engagement!