“J’ai été touché par votre association…”

car elle ne fonctionne qu’avec des bénévoles et s’active tous les jours pour remplir ses missions d’aides diverses aux enfants et leurs familles », tels sont les mots du Président du tournoi Upper Puck, Nicolas Dupont à l’occasion de la remise de chèque aux représentants Daniel Cochinard et Xavier Flot. Un tournoi organisé pour sa 14 e édition, réputé dans la France entière et qui a rassemblé 180 hockeyeurs, 18 équipes pour 57 matchs. 4 jours incroyables qui ont vu la victoire des Wolves Army et des Z-fighter. Afin de faire de cette compétition, un événement solidaire à l’attention de Roseau, les bénévoles avaient organisé une tombola, la vente de champagne et la présence de Faustine, coiffeuse, pour des coupes à 10€. Bravo à tous et merci pour Roseau.