Entre ciel et terre !

Une expérience unique entre ciel et terre pour les enfants de Roseau ce week-end! Le lions Club Val Champagne d’Epernay, l’aéro club de Plivot et Les Belles Champenoises ont offert aux enfants un après-midi inoubliable. Pendant que les premiers s’envolaient dans les airs, d’autres se promenaient dans de superbes voitures anciennes.

L’après-midi s’est clôturé par un goûter fort apprécié de tous. Tous ont affiché de larges sourires, le plus beau des remerciements pour tous les bénévoles réunis autour de l’organisation de cet après-midi. Les familles, très reconnaissantes, remercient toutes les personnes qui ont permis aux enfants de vivre ce moment d’évasion et de partir avec des souvenirs plein la tête. Bravo à tous!