ACHILLE COURTAGE sur le Reims Champagne Run

La Team ACHILLE COURTAGE était très fière et très émue de remettre son don à Rodolphe CARRÉ, Président de Roseau. En effet, pour sa 2nde édition, le cabinet continue de s’inscrire dans sa démarche RSE en s’impliquant dans la vie associative. Cette année, en courant le Reims Champagne Run, il a fait le choix d’accompagner les enfants Roseau et leurs familles, de soutenir les actions et projets de l’association. A ses côtés, pour faire gonfler la cagnotte, citons la participation de 2 autres entreprises: La Caserne Chanzy Hôtel & Spa et Edivert, soit 422km parcourus dans la ville de Reims. Alors merci infiniment pour ce don, pour cette bienveillance, cette énergie positive dispensée à notre égard et cette belle rencontre avec vous tous.