ROSEAU met les voiles!

Près de 100 enfants de France et d’Outre-mer, mais aussi du Luxembourg, du Maroc et d’Israël ont participé à la nouvelle édition des Voiles de l’Espoir 2022, un événement organisé par les clubs du Quatalagor. Ainsi, Ewen, Paul, François et Eloi grâce à l’association ROSEAU ont embarqué sur 2 voiliers avec des capitaines du Club 41 de Saint Avold pour une belle joyeuse odyssée de la Seine-sur-Mer, jusqu’au Lavandou, puis Saint Raphaël, Villefranche-sur-Mer, Monaco, Sainte-Maxime et Saint-Mandrier. Entre navigations, découvertes des étapes et soirées à thèmes très festives, nos 4 garçons ont pris le large le temps d’une semaine pour oublier le quotidien de la maladie et vivre une aventure exceptionnelle. Bravo à tous et mille mercis aux membres du Club 41 de Saint-Avold, formidables papas d’adoption et bien-sûr à l’organisation des Voiles de l’Espoir. Rendez-Vous en 2023!