Séjour 2007 à Saint-Georges-de-Didonne

3 familles en Juillet et 5 familles en Août se sont rendues à SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE pour un séjour d’une semaine au centre de vacances A DIEU VAT.

Certaines familles ont été reçues en demi-pension, les autres en location suivant leurs désirs.
Toutes, logées dans des maisons individuelles confortables avec terrasse privative et salon de jardin, ont bénéficié de multiples équipements de détente et de loisirs.

Les animations proposées aux enfants au cours de la journée ont permis aux parents une détente bien méritée après les mauvais moments liés à la maladie de l’enfant.

Situé à 300 mètres de la mer, et malgré un temps variable certains jours, toutes et tous ont apprécié de découvrir ce coin de France.

1 famille a séjourné dans les Landes, en mobyl-home.

Hors vacances scolaires :
1 famille a séjourné en Provence,
2 familles se sont rendues à SAINT-CYR-SUR-MER

Pour toutes ces familles, l’association ROSEAU a pris en compte, le transport, la location, et la nourriture sur place.

Le but du séjour étant de se ressourcer en famille, cette année encore, cela à été très bénéfique.