En ces derniers jours d'août, par un soleil radieux, juste avant la rentrée des classes, 14 familles se sont rejointes pour participer à la sortie Nigloland.
Parties dimanche après midi pour passer la soirée dans un hôtel confortable à proximité du parc, les enfants petits et grands se sont adonnés à "une partie de loup...", avant goût des petits plaisirs, pendant que les parents finissent leur dîner en bavardant.
Le lendemain matin, personne ne s'est fait attendre pour partir au parc ; une façon de revoir copains et copines connus au sein du service H.O.P, en s'amusant comme des fous dans les manèges.
Les petits ont apprécié le petit train, les tacots, la rivière enchantée, la chenille et bien d'autres attractions tandis que les plus grands ou les plus téméraires préféraient le schlitt express, spatial expérience ou encore le grizzli.
Mais tout le monde a été unanime pour la rivière canadienne !
Les spectacles des otaries et de l'ours ont fait la joie de tous.
Ce lundi, le parc était relativement peu fréquenté, si bien que nos petits aventuriers ont pu se donner à la joie de leurs manèges préférés plusieurs fois dans la journée.
Il faisait si beau que note gentil chauffeur de car leur a laissé 1/2 heure supplémentaire dans le parc.